Edouard Peschard

  • Janvier 1386. Une aventure fantastique au coeur du Mont Saint Michel, de son histoire et de ses légendes. Alors que la guerre de Cent Ans fait rage, la Bretagne et le Mont Saint-Michel sont attaqués par une armée disposant d'une technologie terrifi ante et totalement inconnue. Arrivé au Mont, l'énigmatique Myrdhan entraîne Malo et ses amis, Eloane et Ewann, trois enfants du village, dans une course effrénée à la recherche des secrets les mieux enfouis du Mont Saint-Michel. Au cours de cette quête, Malo fera face à ses origines. Qui sont ces hommes venus de nulle part et qui semblent disposer d'une puissance inimaginable?

  • Janvier 1386. Les Atlantes sont là. Depuis des millénaires, ils vivent au milieu des hommes et le moment est venu pour eux de se révéler et de prendre le pouvoir. De Fougères à Brocéliande, Malo, Ewann et Eloane partent à la recherche de la deuxième pierre, un de ces artefacts capables de vaincre les Atriades et de ramener la paix. Le jeune Atlante espère bien également retrouver son frère. Mais leur ennemi juré, Tarxos, après son échec au Mont Saint-Michel, est bien décidé à prendre sa revanche. De rencontres en découvertes, Malo et ses amis vont se rapprocher un peu plus de la vérité sur l'Atlantide.

  • De Brocéliande au pays cathare en passant par l'Angleterre, les périls se multiplient et l'ombre des Atlantes plane sur la cité de Carcassonne. Fèvrier 1386. Alors que le pape Baujean et Tarxos décident d'éliminer la menace cathare qui renait en terre carcassonnaise, Charles et son armée font face aux Atriades menés par le sanguinaire Hémapotos. Après avoir échappé au sinistre mage noir Vulcanor, Malo, Arthur, Eloane et leurs amis se rendent à Rheda où les attend une nouvelle épreuve. Alors que le danger les menace, Alban en apprend plus sur son passé. D'énigmes en révélations, d'affrontements en retournements de situation, les enfants du continent perdu parviendront-ils à empêcher l'Apocalypse en marche ? Vivez le dernier chapitre de cette première saison où plus que jamais l'amitié et le courage seront nécessaires à Malo et à ses amis pour vaincre.

  • Le fils des anciens

    Edouard Peschard

    • Lulu
    • 11 Décembre 2015

    Alondith(tome 2) Le comte Mandrace est mort. Le royaume de Windbridge est en grand danger et l'heure est aux décisions. Alors qu'un grand conseil se réunit à Troan, les Irmains s'apprêtent à envahir le royaume. Zelnor, le Fils des Anciens, poursuit ses pl

  • Le secret du desert

    Edouard Peschard

    • Lulu
    • 9 Novembre 2015

    Alondith, les guerres divines (tome 3). Dariann est le Tierma Redemptus, un être capable de sauver le monde. Alors qu'il entreprend un périple dans le but d'arrêter la guerre qui fait rage entre le royaume de Windbridge et les Irmains, Zelnor lance ses t

  • L'ombre des dieux

    Edouard Peschard

    • Lulu
    • 11 Décembre 2015

    Alondith (tome 4). L'ultime bataille va commencer. Zelnor est sur le point de réaliser ses sombres projets alors que dans l'ombre, un mystérieux ennemi tente de ressusciter le Cercle. Dariann, le Tierma Redemptus et Joachim, le Héros, aidés par les Hériti

  • Un monde au bord du chaos

    Edouard Peschard

    • Lulu
    • 9 Novembre 2015

    Alondith : les guerres divines (tome 1). ""Celui qui porte cette marque est le Tierma Redemptus. Il est celui par qui le monde renaîtra ou disparaîtra."" Rwain, Le Livre des Prophéties. Alors que le royaume de Windbridge est en proie à la guerre civil

  • Alondith est un monde gangrené par la folie humaine et que les dieux ont déserté. Au coeur de ce chaos, Dariann cherche désespérément la vérité sur ses origines. Beaucoup l'imaginent capable de panser les plaies de cet univers malade et proche de la destruction. Alondith, chroniques guerrières dresse la fresque brûlante d un monde qui pourrait renaître de ses cendres, mais aussi le parcours d un héros fragile en proie aux guerres et aux trahisons. Un roman fiévreux où s affrontent la violence du monde et la foi des hommes. Edouard Peshard est professeur de géographie. Dans le premier tome d'Alondith, les chroniques guérrières, Darrian découvrait la vérité sur sa famille d'adoption. Dans le tome 2, il continue de remonter le fil de ses origines.

  • Du Mont-Saint-Michel à Londres, en passant par Paris, Brocéliande ou Stonehenge, embarquez pour de nouvelles aventures à la recherche des secrets des Premiers. Aout 1392. Alors que Charles VI est frappé de folie et qu'Alban disparaît, Malo, Eloane, Arthur et Myrdhan se lancent dans une course effrénée pour venir en aide à leurs amis tout en essayant d'échapper au terrible Tarxos, bien décidé à dominer une nouvelle fois le monde. Dans le même temps, de nouveaux ennemis apparaissent et Myrdhan comprend que le moment est venu pour lui de faire un choix. Alors que les périls se multiplient, apparaît une étrange Confrérie à même de les aider. Entre alliances, trahisons, jeux de pouvoirs et affrontements, entrez dans cette seconde saison où Histoire et fantastique sont plus étroitement emmêlés que jamais.

  • Bienvenue en Alondith, un monde médiéval et fantastique où les légendes prennent vie ! Alors que le royaume de Windbridge est en proie à la guerre civile, les Irmains, leurs voisins, s'apprêtent à l'attaquer. Au même moment, Zelnor et ses hommes, les Disciples du Mal, recherchent le Tierma Redemptus, un être aux pouvoirs divins dont les origines se perdent dans l'obscur passé d'Alondith. Et si du fond des temps, surgissait une menace capable de mettre en péril l'équilibre même du monde ? Au milieu de ce chaos ambiant, Dariann tente de survivre et de percer le secret de ses origines. Entre guerres, intrigues politiques et magie, suivez Dariann et ses amis dans leur quête pour sauver ce monde au bord du chaos.

  • Roman fantastique: quand des monstres sortis des légendes reviennent affronter les hommes Bataille entre la race humaine et les autres, à la conquête du monde d'Alondith Dans le monde l'Alondith, les batailles se multiplient entre hommes et créatures. Au cours d'un affrontement, le père de Dariann est tué. Celui-ci apprend alors qu'il n'est pas son vrai fils. De nature aventureuse, le jeune comte part alors à la recherche de ses origines, dans un monde qui semble sombrer dans le chaos... Passionné par la mythologie, Edouard Peschard fait naître ici un monde digne des grands poètes antiques. A lire!!

empty