Fabien Saint-Val

  • Apprendre que l'on vient d'un autre monde n'est pas chose courante. Or, il suffira d'un violent tremblement de terre pour que la vie de Léa et Drarion s'effondre. Ce qu'ils avaient cru être leur quotidien n'était en fait que la face cachée d'une réalité que le temps avait effacée. Très vite ils seront rattrapés par les facultés qui sommeillaient depuis toujours en eux. Plus des enfants mais pas encore des adultes, nos deux héros et leurs amis vont être confrontés au fil de leurs aventures à de nombreux dangers sur une route semée d'embuches. Mais seront-ils capables d'assumer leurs destins prophétisés ? De mémoire d'homme, dans tous les mondes, la magie a toujours existé.

  • Embarqué malgré lui dans une enquête surnaturelle, Walter Bishop, personnage étrange autant qu'attachant, entraînera Stella et Tristan à travers les couloirs du temps et l'histoire de Saint-Etienne. Mais le temps leur est compté et des entités surgies tout droit des enfers les obligeront à dépasser leurs propres peurs pour sauver la vie de deux victimes innocentes.
    « Quand faits divers et légendes ravivent les tragédies oubliées de notre histoire »

  • Alors que le mal se répand, échappant à tout contrôle, l'Elite n'a d'autre choix que de se répartir les tâches. Une course contre la montre pour nos jeunes héros tandis que l'Invertero envahit les mondes afin de détruire les créations de la déesse Aradia S'aidant de la magie des cinq éléments, parviendront-ils à réunir les derniers fragments du coeur d'Habask pour qu'enfin s'accomplisse la prophétie ? Léa et Drarion ont encore des heures sombres à affronter mais les solides liens qu'ils ont tissés avec chacun des membres de l'Elite sera pour eux un soutien que même le mal ne saura entacher.
    Tout effacer pour tout recommencer n'est pas forcément la meilleure chose à faire. Le quatrième volet de cette saga clos cette série fantastique empreinte de valeurs humaines.

  • Depuis leur retour dans leur monde d'origine où règne la magie, la prophétie oblige Léa et Drarion à affronter de terribles dangers. Cette violence tant physique qu psychologique ne facilitera pas leur mission. Aucune clémence dans cet univers où l'élite ne devra sa survie qu'à la force de l'amitié et de la solidarité. De retour dans ce monde qui l'a vu grandir, à la recherche d'un fragment du coeur d'Habask, drarion se retrouvera face à un terrible choix. Poursuivra-t-il son destin prophétisé aux cotés de Léa et de l'élite ?

  • LÉA ET DRARION N'ONT PAS FINI DE VOUS SURPRENDRE Les membres de l'Élite sont revenus de leur quête avec un premier fragment du coeur d'Habask mais il leur reste trois autres fragments à retrouver s'ils veulent sauver l'avenir des mondes. Cette première victoire est loin d'être synonyme de paix car Lord Wallamzen et ses acolytes vont s'acharner à leur faire vivre un véritable cauchemar. Léa, qui a atteint l'âge requis, devra faire son choix d'allégeance. Par ailleurs, sa détermination à retrouver le gardien de la tour de l'Est la séparera de l'Élite. Renoncera- t-elle pour autant à son but ultime ? De son côté, Drarion, sous le contrôle de l'Ether, commettra l'irréparable. Alors que les masques tombent, à qui les jeunes héros pourront-ils encore se fier ? La Lumière dans les ténèbres, où se trouve le réel équilibre ?

  • - Un album ludique accessible aux plus jeunes par rapport aux livres dont vous êtes le héros classiques.
    - Des choix qui permettent à l'enfant de construire sa propre histoire.
    - 15 onglets pratiques pour se balader dans le livre en fonction de ses choix.
    - Une virée dans l'espace avec Cosmocha, un personnage attachant !
    - Des illustrations drôles et colorées signées Florie Saint-Val (illustratrice notamment de « Toc toc Ville ! » chez MeMo).
    - Des textes aux mots farfelus et rigolos signés Françoise de Guibert.

  • Depuis sa naissance il est traqué pour avoir hérité du dernier Malleus Maleficarum. L'ordre des Frères Prêcheurs, mandatés par le Vatican, n'aura de cesse de le pourchasser que lorsqu'il aura récupéré le précieux manuel. Pourquoi autant d'acharnement pour un ouvrage connu de tous ? Capturé par l'Agence Internationale sur les Phénomènes Paranormaux, Walter devra prendre sur lui et accepter de faire équipe avec l'agent Stella Vincent et le journaliste Tristan Renoir. Mais le temps leur est compté et des entités surgies tout droit des enfers les obligeront à dépasser leurs propres peurs pour sauver la vie de deux victimes innocentes. « Quand faits divers et légendes ravivent les tragédies oubliées de notre histoire »

empty