Mateus Santolouco

  • Aux grands maux, les grands remèdes... Raphael et Nobody partent à la recherche d'Alopex, seule et toujours affectée par l'emprise mentale de Kitsune, mais parviendront-ils à lui faire retrouver le chemin de la raison ? Pendant ce temps, le gouvernement se lance dans une féroce chasse aux mutants, et les méthodes peu conventionnelles qu'il déploie pour parvenir à ses fins verront Splinter et ses fils traqués comme jamais.
    Aucun mutant n'est à l'abri ! " Peu importe l'étendue de l'univers TMNT, on peut toujours compter sur Waltz pour rendre une histoire intime et personnelle. " Adventures in Poor Taste " Le développement des personnages est une véritable masterclass, et l'artwork est à couper le souffle. " Big Comic Page.

  • L'histoire est bien connue : des mutants, un rat géant, quatre frères et l'inévitable Shredder. Et s'il y avait beaucoup plus d'éléments qui font des Tortues Ninja ce qu'elles sont réellement ? Et si Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello n'étaient pas les seuls à avoir goûté au stupéfiant Mutagen ? C'est ce que vous allez découvrir dans cette édition regroupant les quatre premiers tomes de la série définitive consacrée aux fils de Splinter.
    Transposés tout droit de leur Japon féodal à un laboratoire de New York, les voilà destinés à déjouer les menaces qui pèsent sur le monde depuis leur base légendaire dans les égouts de Manhattan. Levez le voile sur les origines des Tortues Ninja et de leurs plus féroces adversaires, dans une série qui redéfinit à tout jamais la nature profonde des héros culte des années 1980 ! "Enfin des origines claires et bourrées d'action pour mieux comprendre comment les quatre tortues les plus cools du monde sont devenues les quatre meilleurs ninjas de New York ! " Entertainment Weekly "Vous pensez adorer les Tortues ? Attendez de lire cette série et elles ne vous quitteront jamais".
    Comic Bastards

  • Plus que jamais remise en cause, la famille parviendra-t-elle à rester unie face aux menaces qui l'assaillent ? Tandis que les Foot se remettent de l'attaque surprise de Kitsune, les Fantômes des Rues profitent de la vulnérabilité du clan pour passer à l'offensive. Mais pourquoi Splinter semble-t-il si calme ? L'orage gronde et des tensions se font sentir entre les Tortues et leur seinsei, alors que leur ami Harold est en danger et que les Dragons Pourpres rejoignent la bataille avec un nouveau leader qui en surprendra plus d'un

  • Ami ou ennemi ? Un nouveau mutant vient semer le trouble chez les Tortues !

    Mike, Donnie, Raph et Leo essaient tant bien que mal de s'habituer à leur nouveau statut de leaders du clan Foot. Et si le Technodrome appartient au passé, les quatre frères décident de retourner sur l'île de Burnow pour réanimer les Utroms restés sur place après sa destruction. Un choix lourd de conséquences pour les Tortues, qui donne lieu à une rencontre inattendue avec un nouveau mutant : Leatherhead.

    Tandis que Splinter est en proie aux machinations de la terrible Kitsune, pourront-elles faire confiance à ce mystérieux nouveau venu ?

  • Hamato Yoshi face à Oroku Saki : l'affrontement final !Tandis que les Tortues tentent de protéger Splinter des attaques répétées de Baxter Stockman, la soif de vengeance de Shredder conduit Karai à prendre une décision inattendue pour protéger l'honneur du clan Foot. Rien ne sera plus jamais pareil, car voici que les deux vieux ennemis et leurs disciples vont s'affronter lors d'un duel qui scellera leur sort pour toujours...

  • Le retour des Tortues à New-York ne s'est pas passé comme elles l'auraient espéré.
    Pire encore, Shredder et Krang se rencontrent enfin, mais vont-ils être capable de mettre leurs divergences de côté afin de s'allier ?

    Pendant ce temps, Old Hob poursuit son plan de création de Mutants, dans un but encore flou. Nos quatre frères vont alors devoir se demander s'ils peuvent réellement lui faire confiance, et si son aide face au Clan Foot est réellement désintéressée.

  • Avant New-York, avant les Tortues, se jouait l'histoire de deux maîtres du Japon féodal, destinés à devenir Spleenter d'une part, Shredder de l'autre.
    Un magnifique one-shot qui détaille la tragédie derrière la quête de vengeance de l'ennemi juré de nos quatre Tortues préférées.

  • "City Fall" touche à son paroxysme quand Shredder dévoile son commandant en second et déclenche un assaut sans précédent sur la ville de New-York. Leonardo semble perdu pour la cause des Tortues et rien ne semble pouvoir arrêter le Foot Clan. S'ils veulent garder leur ville intacte, les élèves de Splinter vont devoir recourir à des alliances sans précédent, et lancer toutes leurs forces dans le combat pour triompher de leur ennemi juré.

  • La guerre face à Shredder n'en finit plus !
    De retour dans un New-York tombé aux mains de leur ennemi juré, nos quatre Tortues vont devoir retrouver leurs plus précieux alliés dans la nouvelle bataille qui s'annonce face à celui que l'on appelait jadis Oroku Saki. Revenu du bon côté, Leonardo fait équipe avec Splinter pour échafauder un plan face au Foot Clan, tandis que ses frères rassemblent les meilleurs soldats pour les aider à reprendre leur ville.
    Mateus Santolouco n'en finit plus d'impressionner et de livrer le plus grand run de l'histoire des Tortues en Comics !

  • Dans l'Amérique des années trente, tandis que la majeure partie du pays souffre de la Grande Dépression, la ville de Las Vegas entame quant à elle sa mutation : jeux d'argent, prostitution et corruption lui valent déjà son surnom légendaire de « Cité du Péché ». Quand les corps d'importants businessmans, vidés de leur sang, se multiplient aux coins des rues, l'agent McCogan est loin d'imaginer les raisons de cette hécatombe. Skinner et Pearl y seraient-ils pour quelque chose ?

  • Redécouvrez les racines du phénomène mondial !

    Un voyage minutieux vers les origines des Tortues Ninja, créées par Kevin Eastman et Peter Laird.Compilant les sept premiers numéros du comic-book de Mirage Studios, accompagnés par la légendaire Micro-Série consacrée à Raphael, cet ouvrage est parfait pour les fans qui veulent revivre les premières heures de gloire des quatre Tortues, et pour les plus jeunes lecteurs qui voudraient tout savoir sur la création de leurs mutants préférés.

    « Certainement le travail le plus dévoué dont un fan des Tortues est en droit de rêver. » IGN

empty