Mike Zeck

  • Attirés par une mystérieuse structure apparue au centre de Central Park, les plus grands héros de la Terre sont projetés sur un monde lointain créé de toutes pièces par une entité surpuissante, le Beyonder. Ils y retrouvent les pires vilains de la Terre et, sur ordre du Beyonder, doivent les affronter. Le camp des vainqueurs verra ses voeux les plus chers exaucés ! C'est le début d'un conflit cosmique à faire trembler l'univers.
    Voici l'une des plus prestigieuses sagas de l'univers Marvel rééditée dans la collection MARVEL DELUXE. Les Guerres Secrètes, parues en 1984 (à ne pas confondre avec le Secret Wars de Jonathan Hickman, plus récent), sont à l'époque l'événement le plus gigantesque réunissant tous les héros et vilains Marvel. Une saga qui a eu un impact durable et réel sur les héros Marvel.

  • En 1980, le Tisseur est une vraie star.
    Deux séries régulières lui sont d'ailleurs consacrées : Amazing Spider-Man et Spectacular Spider-Man. Cette année-là, Bill Mantlo passe la main de cette deuxième série à Roger Stern qui restera jusqu'en 1982. De nouveaux ennemis comme le Cobra apparaissent et les Fantastiques font une nouvelle incursion dans l'univers du Tisseur. En plus, cet album contient un épisode de la série Fantastic Four. Au dessin : Sal Buscema, John Romita Jr, Mike Zeck et Marie Severin.

  • Damned

    ,

    • Kymera
    • 2 Février 2005

    Récemment sorti de prison grâce à une remise en liberté conditionnelle, Mick Thorne est fermement décidé à rester loin des ennuis et ne plus jamais retourner derrière les barreaux. Malheureusement il ne se doute par que la promesse qu'il a faite à l'un de ses co-détenus va le conduire directement dans la gueule du loup !
    MIck quitte l'emploi que lui a fourni son officier de probation pour rejoindre la ville de New Covenant. Là il doit délivrer un message à la soeur de Doug Horton, son camarade de cellule tué sous ses yeux. Mais l'arrivée de Mick ne passe pas inaperçue et attire l'attention de King Silver, parrain local et lui-même à la recherche de l'argent que lui ont dérobé Doug et sa soeur.
    Désormais poursuivi, Mike doit tenter le tout pour le tout s'il veut échapper à ce cercle vicieux, aidé en cela par un ex-détenu de sa prison et son nouvel officier de probation "improvisé". Mais le secret de Doug Horton n'est pas si évident qu'il n'y paraît au premier abord...
    Poursuites, bagarres, flingues, trahisons, femmes fatales, tous les ingrédients du polar sont ici réunis pour tenir le lecteur en haleine de la première à la dernière page !

  • Kraven a traqué tous les animaux de la création. Pourtant, une proie lui échappe encore : Spider-Man ! Bien décidé à prouver qu'il est le maître, le Chasseur va endosser le costume du héros et usurper son identité après l'avoir envoyé six pieds sous terre.

  • Pour la seconde fois, la collection BEST OF MARVEL dédie un de ses volumes au Punisher avec la réédition de Cercle de Sang, sa toute première mini série. Quand Steven Grant (un habitué de Marvel et DC) et Mike Zeck (La dernière chasse de Kraven, Guerres secrètes) s'intéressent au personnage en 1985, le Punisher apparaît épisodiquement dans différents titres Marvel ; en quinze ans il n'a jamais eu sa propre série ! L'aventure que nous vous présentons ici va réparer cette injustice et remporter un tel succès qu'une série régulière lui emboîtera le pas dès l'année suivante... Un classique incontournable !

  • Chaque jour, les fourches du crime et de la corruption balafrent le visage de l'Amérique. Faute de soins, les plaies suppurent et dégénèrent en maladies comme la peur, l'insécurité et le désespoir. Mais désormais, le Punisher est là pour guérir les blessures. Sa devise : " Aux grands maux, les grands remèdes ".

  • Quand Mick Thorne est libéré sur parole, la seule chose qu'il a en tête est une promesse qu'il a faite. Mais pour honorer cette dernière - transmettre un message à la soeur de son ancien compagnon de cellule, mort en prison -, il attire l'attention d'un boss de la mafia locale. Damned est un bel hommage aux polars noirs, dans la veine d'un Richard Stark.

empty